Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
3 août 2016

Mini Sam'

Depuis quelques temps, je me promenais sur la toile à la recherche d'un p'tit sac sympa. Un autre critère en plus de la taille s'imposait : qu'il se porte en bandoulière.

Et voilà, j'ai trouvé le Mini Sam' de Merci Giroflée. Alors vraiment, merci Giroflée!

IMG_8859

IMG_8862

IMG_8865

IMG_8868

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8866

Le tuto est ICI. J'ai juste rajouté une poche intérieure et  zappé l'entoilage. Mais comme il est en simili, il a une bonne tenue.

Le simili moutarde et le coton Soft Cactus viennent de chez Les Filles s'Embobinent.

Et voilà, maintenant, je ne porte que MES affaires. Fini les trucs et bidules en tous genres que me refourguent mes loulous!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité