Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
10 juillet 2016

Pour Loélyne

Quand j'ai su que Barbara avait dans son bidon  une petite fille, je me suis dit : "Ce sera du ROSE!". Et oui, déjà maman d'un grand garçon, c'était l'occasion.

Mais j'ai bien vite compris qu'elle en faisait une overdose du rose. Alors l'air de rien, au fil des discussions, j'ai repéré ce qu'elle voulait. Visiblement, j'ai tapé juste car elle s'est exclamée : "Pile les couleurs que j'aime!". Ouf, ça lui plait. 💞

IMG_7773

IMG_7772

IMG_7771

 

 

 

 

 

 

 

Du déjà vu me direz-vous (Sweet Winter de chez Ottobre), mais le résultat est toujours sympa et personnalisable à souhait.

Pour les tissus, c'est du jersey (reste du pyjama lui même reste du Matelot...ça y est!!!! J'ai fini le coupon! C'est ma petite victoire du jour) et les p'tites chouettes sont de chez Les Filles S'Embobinent.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super sympa et c'est vrai que ça change du rose ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité