Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
29 mai 2016

Test confort

Comme je vous l'ai dit il y a quelques semaines (ici), je vous présente un nouveau pyjama pour mon moelleux.

Il a subit une batterie de tests : confort, élasticité, ...(enfin c'est surtout que j'ai galéré pour les photos car le-dit moelleux n'a pas été très coopérant).

IMG_7401

IMG_7406

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7410

IMG_7419

IMG_7408

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patrons : Ottobre 6/2013 - Pour le pantalon : Small John's - Pour le tee-shirt : Mr Bear les deux en taille 92.

Tissus jersey : marron de chez Mondial Tissus et les nuages de chez Ma Petite Mercerie.

Après de nombreux essais de mon petit expert le résultat est tombé : Test Approuvé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui reprenez sans hésiter! Si vous voulez des idées... je vous partage les miennes : pour mon mini, comme vous je suis tombée sur Jim de Ikatee, que j'ai décliné en molleton et jersey pour les soirées d'été, je l'ai aussi transformé en short en dessous du genou, puis son patron Marcel, que j'ai décliné un nombre incalculable de fois, en jersey et en coton et pour moi le patron de ready to sew : Jeanne (t shirt manche courte manche longue, tunique...) parfait. Et des shorts aussi, patron gratuit sur Purl Soho... haa la couture! tout un univers! bonne continuation.
Répondre
T
Bonsoir, oui c'est une poche "ouverture facile" type slip kangourou. Mes fils adorent car effectivement, ça évite de baisser le pyjama. C'est super simple à faire. <br /> <br /> Merci beaucoup pour vos compliments. Moi qui était en pause couture depuis décembre, ça me dynamise pour reprendre! Merci merci. 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Moulette
Répondre
C
bonsoir, il est superbe ce pyjama et en plus vous être douée :) ! par contre je ne comprends pas la poche de couleur à l'entrejambe... c'est une "ouverture facile" pour aller faire pipi plus vite?<br /> <br /> Ca m'a donné envie de commandé ce numéro d'Ottobre s'il est toujours dispo!
Répondre
M
il lui va très bien, j'aime beaucoup la couleur............Gros gros gros bisous au titi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité