Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
3 mai 2016

Pyjama pirate

IMG_6977

IMG_6978

IMG_6979

IMG_6991

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7135Ça faisait un p'tit moment que j'avais ce tissu "Pirates" de chez Butinette.

L'année dernière, j'en ai pris un petit bout pour faire une écharpe doublée polaire pour que mon Moelleux puisse lutter contre le froid de l'hiver. Le projet d'après était de faire un T-Shirt ou un pyjama total pirate. Mais mon Moelleux a bien grandit, du coup, il me fallait d'autre jersey (Mondial Tissus) pour lui faire un pyjama de grand.

J'ai choisi des modèles de chez Ottobre (6/2013) : Small John's : J'adore ce caleçon long avec sa poche kangourou! Pour le T-Shirt, c'est le modèle Autumn Stripes.

Ce nouveau pyjama (premier d'une longue série je pense tellement il est simple à faire) fut tout de suite adopté par le blondinet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité