Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
12 avril 2016

Débardeur Wax

Depuis un petit moment que j'ai le livre de Charlotte Auzou, je n'ai pas encore testé beaucoup de patron à part celui du perfecto (clic clic). L'anniversaire d'une de mes belles-soeurs était une occasion d'en tester un nouveau. Le débardeur, un haut simple mais avec des finitions chouettes grâce aux coutures anglaises. Une découverte pour moi cette technique et j'avoue que c'est sympa d'avoir un vêtement fini sans coutures apparentes.

_MG_0605

_MG_0608

Pour le tissu, j'en ai choisi un que ma belle-soeur m'avait fait passé, ramené directement du Gabon. J'ai choisi un passepoil argenté pour rendre plus "fille" ce petit haut tout simple. Le résultat a bien plu à l'interessée, chouette !!!!

_MG_0604

_MG_0606

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité