Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
17 janvier 2016

Un alien pour Noël

IMG_5446

Des mois que mon grand loulou me le réclamait. Mais par manque de temps, je n'ai pu lui faire. Je crois même qu'il s'était résigné à ne jamais l'avoir. Alors, quand il a ouvert son paquet mis au pied du sapin, il a explosé de joie! Le meilleur des cadeaux pour moi

IMG_5449

IMG_5450

 

 

 

 

 

 

 

Patron très détaillé (forme, tissu, couleurs...) de Grand Loulou (je ne peux pas vous le montrer, je ne le retrouve plus!)

Tissus : coton imprimé et jersey de mon stock. Les yeux et les dents sont en feutrine. La bouche, brodée.

Au départ, sa demande était que son alien ait du scratch au bout des bras pour le mettre autour de son cou. Finalement, il préfère sans.

Voilà, le nouveau doudou d'Anatole a trouvé sa place parmi les autres (plein d'autres!!!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité