Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
9 janvier 2016

Dans la hotte # 1

pull 1

_MG_9250

_MG_9268

_MG_9266

_MG_9270

_MG_9271

pull2

Premiers cadeaux fait maison dans la hotte du Père Noël cette année. Pour Ulysse et Suzie les cousins presque jumeaux, j'ai choisi un modèle du livre "ma petite couture" de la Barakossa. Je trouve que ce livre est plein de patrons supers et différents, je l'utilise beaucoup. C'est le pull à mouffles mais sans les mouffles en taille 2 ans. Il tombe impeccable sur les petits modèles.

Tissus de mon stock:

"Tissus du grand Large" déjà vu ici pour celui de Suzie et doublé en molleton La Buttinette.

Pour celui d'Ulysse, Mondial Tissus pour l'extérieur et maille de Mamzelle Fourmi pour la doublure déjà vu ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité