Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
6 juillet 2014

Les filles s'embobinent

Depuis plusieurs années, Céline et Laëtitia, passionnées de couture faisaient des réunions à domicile pour vendre leurs créations de sacs et divers accessoires. On choisissait le patron, le tissu et hop, les machines étaient en route.

Aujourd'hui, leur passion les ont conduite à ouvrir une boutique. Situées à Neuville du Poitou (86), elles vendent leurs créations, mais aussi des tissus de créateurs (Petit Pan, Liberty, Ma Maison...), des indispensables pour confectionner des sacs (fermoirs, aimants, mousquetons, boucles coulisse...) mais aussi pour fabriquer des bijoux (breloques, pendentifs, chainettes...) bref, on ne peut que trouver son bonheur!

Les réunions à domicile continues mais d'ici quelques semaines, elles proposeront des ateliers couture, tricot, crochet et bijoux fantaisies. Nous leur souhaitons bonne chance et bonheur pour cette nouvelle aventure!!!

IMG_8387

IMG_8383

IMG_8385

IMG_8384

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8388

IMG_8386

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les filles s'embobinent

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oblige tu trouves LA pour mon panier!!!!!!!C est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonne chance aux courageuses. A l'heure où les merceries disparaissent les unes après les autres après la retraite des propriétaires, c'est génial que des jeunes assurent la relève. Bravo les filles !
Répondre
F
Je leur souhaite tout le succès que mérite une telle initiative. J'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité