Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
20 avril 2014

Mon premier sweat

Je commence ce post avec un grand Merci à Soizic du Blog Bouts de tissus pour m'avoir gentiment donné le patron de ses supers sweats.

A peine reçu le PDF, je me suis lancée dans la confection du haut avec le molleton en stock. Son patron est en taille 38/40, je l'ai fait sans le modifier mais sans ajouter les valeurs de couture pour obtenir un 36.  J'ai doublé la capuche en douillette grise, hummm trop agréable tellement c'est doux. J'ai ajouté des trop petites poches rondes, elles aussi doublées en douillette.

Place aux images, dans la fôret s'il vous plait!

sweat1

sweat2

sweat3

sweat4

sweat5

sweat6

sweat7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le tuto de Soizic

Pour les poches arrondies, j'ai utilisé ce tuto

Les tissus viennent de Tissus du Grand Large (86) et de Toto pour la douillette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe! Je suis jalouse!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité