Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
13 avril 2014

Robe Autumn Mood

 

Première couture du magazine Ottobre, la tunique Autumn mood, sans les poches et en ajoutant des empiècements aux épaules. Réalisée avec cette superbe maille toute douce et bien chaude de chez Mamzelle Fourmi. Un pur régal à coudre et un bonheur à porter.  Pour choisir le modèle et la matière, je me suis largement inspirée de la blogosphère comme on dit et surtout de  celle-là sur les Cousettes de Zébulon et de celle-ci de Mu et Compagnie. P1040723

P1040725

P1040727

P1040728

P1040730

P1040736

Modèle Autumn Mood du Magazine Ottobre 5/2013 en taille 36 avec les marges coutures.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie robe!<br /> <br /> Vous n'avez pas de blog?...
Répondre
T
Merci, le magazine je l'ai trouvé sur le site de Mamzelle Fourmi. C'est le N°5/2013 pour femme.
Répondre
M
Elle est superbe! C'est un modèle que je trouve génial mais je ne trouve pas le magazine....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité