Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
20 mars 2014

Le sac du printemps

Ah le soleil est là depuis quelques jours maintenant et ça fait un bien fou !!! Avec lui s'annonce l'arrivée du printemps, les oiseaux qui chantent, l'odeur de l'herbe coupée, les apéros dehors etc...

Je me suis alors confectionné un sac de Printemps avec un chouette tissu de Linna Morata et une récup de ceinture en cuir pour les anses. Pour la pose des rivets, j'ai utilisé le tuto d'Hélène. Patron du sac perso, assez grand pour y loger un document A4, parce que des fois, c'est pratique.

Place aux images

P1040800

P1040804

P1040802

P1040812

Je participe à un concours organisé par  "CoudreetBroder.com" , "Linna Morata", "L'inédite" et "Abracadacraft" où vous trouverez les infos ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos commentaires, c'est gentil et vivement le 24!
Répondre
A
Drôlement chouette ce sac printanier. Merci pour votre participation et RV le 24.
Répondre
M
très chouette ce sac! j'aime beaucoup le tissu!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité