Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
25 novembre 2013

une mini un peu moins mini

jupeC

jupeC2

jupeC3

Encore une jupe Mini mais cette fois ci, elle n'est pas pour moi. Claire la voulait moins courte et un peu plus étroite car elle est plus fine que moi. Aucun problème pour ce modèle Aime comme Marie. Tout en simplicité, un pur régal à faire et surtout quel plaisir de voir la jupe prendre forme si rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour ce commentaire, et pour les autres aussi d'ailleurs. <br /> <br /> Le tissu je l'ai trouvé (enfin c'est Claire qui l'a choisit), dans une boutique de tissus que tiens une copine. Décors-Tissus à Ruffec en Charente.
Répondre
S
superbe et ce tisssuuuuu, waooouuh, j'adore !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité