Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
25 septembre 2013

En rouge et noir

jupe4

jupe

jupe2

jupe3

 

 

Un patron de chez Aime comme Marie, un coupon de chez Linna Morata, une fermeture éclair d'Emmaüs et hop hop hop une jupe!!!

C'est tout à fait le style de jupe que j'aime bien porter.

A faire c'est vraiment un réel plaisir, 3 pièces à découper et 4 coutures à faire. Pour le côté technique, le patron c'est le Aime comme Mini. Les explications sont claires. Pour ma part, j'ai fais une taille S sans marges de couture. Ce n'est pas la 1ère que je couds, ni la dernière.

Pourquoi pas une en version velours pour l'hiver?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa! joli tissu!
Répondre
T
Jolie ! Très bonne idée la version velours pour l'hiver! Ou pourquoi pas en laine ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité