Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
6 août 2013

Cadeaux pour Ulysse

Pour souhaiter la bienvenue à Ulysse, dernier neveu en date, je lui ai concocté plusieurs petits cadeaux.

IMG_9148 IMG_8267

IMG_9150 

IMG_8638

J'aime beaucoup l'idée de Sophie d'offrir un coussin pour la naissance, le fait qu'il suive l'enfant tout  un moment me plait. J'en ai alors réalisé un avec une housse de couette Ikea, et du tissu de récup au dos. Toujours selon la même source d'inspiration, j'ai fait de nouveau un sarouel taille 2 ans (ok ce n'est pas pour tout de suite). Patron issu du livre Mon Petit Dressing.

Je ne vais pas vous mentir, le tee-shirt Lion, je l'ai acheté!

J'ai aussi confectionné une balle avec laquelle il pourra jouer assez vite (facile à attraper et toute molle) d'après le patron Petit Citron. Encore un bon moyen d'utiliser des chutes de tissus.

 

IMG_9154

Je me suis faite plaisir en créant spécialement pour lui une étiquette pour les cadeaux .

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité